Poursuite et faillite

Que ce soit en tant que particulier ou en tant qu’entreprise, nous sommes tous confrontés dans nos relations d’affaires à des situations dans lesquelles un tiers nous doit de l’argent ou nous devons de l’argent à un tiers.

Forty-Four Avocats vous conseillera sur la meilleure voie à suivre pour obtenir le paiement de la somme due par votre débiteur, qui peut être solvable ou insolvable, ou pour vous défendre si vous êtes vous-même exposé à des poursuites : accord amiable, procédure de saisie, séquestre d’avoirs bancaires ou autres, ajournement de faillite, procédure de faillite ou de concordat, etc.

Notre équipe vous accompagnera dans toutes les phases de ces procédures très techniques, que ce soit devant les offices de poursuite et de faillite, ou devant les tribunaux civils.

Forty-Four Avocats intervient régulièrement pour des sociétés créancières ayant leur siège à l’étranger et qui souhaitent agir en recouvrement en Suisse, sur la base d’un contrat, d’un jugement étranger ou d’une sentence arbitrale entrée en force de chose jugée.